A propos de moi

a propos de moi

Je m’appelle Anthony et j’ai 32 ans. J’ai décidé récemment de faire évoluer ma vie personnelle et professionnelle. Etre financièrement indépendant, avoir plus de temps pour soi et ses proches, on en rêve tous. Mais pour y parvenir, il faut s’en donner les moyens ! C’est pour cette raison qu’après 8 ans de salariat j’ai décidé de prendre les choses en main. Plus facile à dire qu’à faire me direz-vous ! Oui c’est une évidence. Mais je suis toujours parti du principe qu’une fois le choix fait, il fallait en assumer les conséquences. Tu souhaites améliorer ta qualité de vie ? Avoir ton indépendance financière ? Donne en toi les moyens. Tu veux évoluer dans un cadre professionnel qui te correspond ? Travaille dur maintenant et çà payera ! Voila mes leitmotiv !

Bien évidement, tout cela ne ce fera pas du jour au lendemain. Mais une opportunité a tout de même suscité rapidement mon intérêt : le marketing de réseau ( ou MLM : multi level marketing). Mais surtout celui proposé par la société Kyäni à vrai dire! (oui je sais, ça fait très commercial qui veux vendre son produit. Mais j’assume ! Kyäni me rapproche un peu plus chaque jour de mes objectifs!)

Mais qu’est ce que le marketing de reseau ?  Vous vous posez peut être la question ? Le MLM est une forme de levier stratégique qui consiste à s’appuyer sur un constat simple: partager une expérience positive est le meilleure moyen de se faire connaitre et de commercialiser une offre ou un service. En soit, le marketing de réseau est une tout autre façon d’aborder les choses.

Cependant, il convient de préciser que la réussite de cette activité dépend de l’implication et de l’investissement personnel que l’on souhaite y attribuer. J’en suis le premier conscient. Pour ceux qui échouent dans ce domaine, c’est souvent par manque de ténacité et de persévérance. Et oui, on a rien sans rien dans la vie !

C’est pour cette raison qu’il est également important de bien choisir son entreprise de MLN. Tout d’abord, le produit commercialisé par la société doit plaire et répondre à ses valeurs. Sportif, je suis naturellement attiré vers les produits bio. Qui plus est, j’ai testé les produits Kyäni et j’en suis totalement satisfait. Mon sommeil est de meilleure qualité, plus réparateur et mon énergie globale a été décuplé. Deux bon premiers points pour les personnes comme moi qui font attention à leur hygiène de vie. 

Ensuite, il faut choisir une entreprise qui applique une politique de parrainage solide, fondée sur l’entre-aide pour accéder à une réussite commune et non pas individuelle. De part son système, Kyäni oblige les leaders a aidé leur équipe sans quoi il ne se développeront pas. Votre parrain ou leader doit vous apporter les bons outils, être présent à vos cotés et vous aiguiller. Ceci dit, c’est à vous de faire le travail ! Il travaille avec vous et pas pour vous ! La majorité se lance en pensant que tout se fera par magie, c’est faux ! Si je ne travaille pas et ne suis pas motivé, ca ne fonctionnera pas !

C’est en tout cas sur ces critères que je me suis appuyé pour rejoindre la société Kyani. Et puisque l’opportunité me semble particulièrement intéressante et porteuse de succès,  j’ai décidé de vous en parler à travers ce site.

J’ai aussi décidé de créer ce site pour trouver des personnes dans le même état d’esprit que moi. Nous avons une très bonne équipe, prête à aider et soutenir. Sans cette garantie offerte par mes leaders, je ne me serais jamais lancé avec Kyäni.

Me voici donc dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Et je sais une chose, ça ne va pas se faire tout seul !

Pour conclure, je vous dirais une dernière chose: ce sera avec plaisir que je vous donnerez toutes les informations qu’il vous manque.

Anthony D.

N’hésitez pas à vous rendre sur la page L’opporunité Kyäni pour en savoir plus.

Publicités