L’histoire de Kyäni

L’histoire de Kyäni commence en Alaska où les fondateurs de Kyäni  Gayle et Dick Powell, alors qu’ils se trouvaient en vacances dans l’Alaska,  découvrent fascinés la parfaite santé des autochtones.

En étudiant cette tribu, ils découvrent que celle-ci n’a pas de décès par maladie cardiaque, diabète, cancer et autres maladies courantes.  Ils deviennent convaincus que la richesse nutritionnelle du régime alimentaire de la tribu a contribué à maintenir le bien-être de la tribu dans un environnement difficile.

Après quelques recherche ils s’aperçoivent que la routine alimentaire de la tribu est basées sur les baies sauvages d’Alaska et sur le saumon d’Alaska.

Ayant envie de partager ces ingrédients clé, les Powels partagent leur découverte avec les familles Hansen et Taylor et fondent ensemble Kyäni .histoire Kyani fondateur

Aujourd’hui Kyäni est présent dans plus de 50 pays et dispose de 13 bureaux à travers le monde.

Offrant quatre suppléments nutritionnels uniques,  Kyäni a un modèle d’affaires exceptionnel où les clients satisfaits sont récompensés de partager ses produits avec d’autres.

Publicités